débal'âge: tabac

Collection by Teenergy Productions

8 
Pins
Teenergy Productions
Pourquoi et comment changer de cap sans fermer les yeux sur les difficultés, mais avec l'appui de conseils avisés.

Tabac - 4. Stop au Tabac - Débal'Âge - 2013

Pourquoi et comment changer de cap sans fermer les yeux sur les difficultés, mais avec l’appui de conseils avisés.

Comment l'industrie du tabac soigne son image et son public cible, les vrais enjeux financiers dans une lutte rappelant celle de David contre Goliath.

Tabac - 3. La face cachée - Débal'Âge - 2013

Comment l’industrie du tabac soigne son image et son public cible, les vrais enjeux financiers dans une lutte rappelant celle de David contre Goliath.

L'importance de la marque et la stratégie des cigarettiers ou pourquoi cela vaut la peine de s'engager dans la prévention. Age, 2013, Ray Bans, Mens Sunglasses, Marketing, Style, Fashion, Swag, Moda
Ray BansMarketingSwagModa

Tabac - 2. Marketing et prévention - Débal'Âge - 2013

L’importance de la marque et la stratégie des cigarettiers ou pourquoi cela vaut la peine de s’enager dans la prévention.

Selon l'OFS, le nombre de jeunes fumeurs a augmenté ces dernières années. Tous les jeunes fument-ils ? Comment et pourquoi (pas) ? Quand s'installe la dépendance et les autres effets de la cigarette. Le point de la situation. Bowling, Point, Smokers, Learning, Beginning Sounds
BowlingPoint

De la première clope à la dépendance

Tous les jeunes fument-ils ? Comment et pourquoi (pas) ? Quand s’installe la dépendance et les autres effets de la cigarette. Le point de la situation.

Pourquoi et comment changer de cap sans fermer les yeux sur les difficultés, mais avec l'appui de conseils avisés.

Tabac - 4. Stop au Tabac - Débal'Âge - 2013

Pourquoi et comment changer de cap sans fermer les yeux sur les difficultés, mais avec l’appui de conseils avisés.

Comment l'industrie du tabac soigne son image et son public cible, les vrais enjeux financiers dans une lutte rappelant celle de David contre Goliath.

Tabac - 3. La face cachée - Débal'Âge - 2013

Comment l’industrie du tabac soigne son image et son public cible, les vrais enjeux financiers dans une lutte rappelant celle de David contre Goliath.

L'importance de la marque et la stratégie des cigarettiers ou pourquoi cela vaut la peine de s'engager dans la prévention. Age, 2013, Ray Bans, Mens Sunglasses, Marketing, Style, Fashion, Swag, Moda
Ray BansMarketingSwagModa

Tabac - 2. Marketing et prévention - Débal'Âge - 2013

L’importance de la marque et la stratégie des cigarettiers ou pourquoi cela vaut la peine de s’enager dans la prévention.

Tous les jeunes fument-ils ? Comment et pourquoi (pas) ? Quand s'installe la dépendance et les autres effets de la cigarette. Le point de la situation. Bowling, Point, Smokers, Learning, Beginning Sounds
BowlingPoint

De la première clope à la dépendance

Tous les jeunes fument-ils ? Comment et pourquoi (pas) ? Quand s’installe la dépendance et les autres effets de la cigarette. Le point de la situation.